Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 mars 2011

Sydney

Sydney

104_4540

taille: du 6 ans pour mon grand garçon de 4ans 

tissus: Le printemps est frais par ici!  Pour qu'il n'ait pas froid, j'ai donc opté pour un lainage gris clair (myrtille) et une doublure en satin bleu marine (absolou tissus-Equeurdreville). Il ne ressort pas sur les photos, mais le passepoil a été réalisé en tartan Burberry's. 

difficultés rencontrées: j'ai cousu une première doublure en polyester, qui s'est avérée lors de la couture être de si mauvaise qualité qu'elle commençait déjà à se déchirer! J'ai donc entièrement refait la doublure, en satin cette fois. 

modifications: à part les pattes sur les manches, aucune modification. Je regrette néanmoins de ne pas avoir modifié l'encolure, qui est complètement dégagée: le manteau ne couvre pas du tout la gorge. La prochaine fois j'essaierai de modifier cela.

 104_4542

Publicité
Commentaires
R
Tres chic le p'tit bonhomme
Répondre
É
très jolie version, simple, chic, adorable!
Répondre
M
Trés belle réalisation!
Répondre
F
Jolie version. Sydney va très bien à ce beau petit jeune homme! Une petite écharpe, et le tour sera joué!
Répondre
Publicité