Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 mars 2012

marchegg

La garde robe estivale de ma poupette commence à s'étoffer.

Voici deux shorts marchegg, sans bavette. En coton à pois, puis en popeline bleue France Duval Stalla.

Taille deux ans pour ma fille de 18m. Je pense qu'ils lui dureront tout l'été car ce modèle taille grand; Pas de difficultés particulières. 
Modifications: j'ai froncé le bas du bloomer, plutôt que de faire des plis; je trouve le rendu plus féminin.  

IMG_1666

photo

Publicité
Commentaires
D
magnifique ces bloomers !<br /> <br /> et la petite tunique est adorable...de quel modèle s'agit-il ?
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> vos créations sont très belles, particulièrement ces bloomers. <br /> <br /> seriez-vous intéressée par un échange de patrons? <br /> <br /> Vous pouvez me répodnre sur mon mail:carolinecusinberche@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
S
c'est ravissant,on a envie de retourner petite fille!!
Répondre
A
Très jolis ensembles (cf tuniques),cela sent l'été!
Répondre
Publicité