Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2011

Oslo # 4

Pomme de reinette - part 1

2010_32_OlsoPommesVertes_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans pour une grande de 3 ans 1/2 qui s'habille en 4-5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une tunique vitaminée.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton pommes vertes Linnamorata, petit bouton parfaitement assorti d'une mercerie du coin.
Ce qui m'a posé problème : Rien à la réalisation, mais il faudrait que je trouve une astuce pour que la parmenture autour de la fente ne rebique pas à chaque lavage...
Le truc à faire : Insérer l'élastique de la bride lors de la couture de la parmenture.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

Pour en voir plus, c'est par ici :

2010_31_Pommes

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité