Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mars 2011

Oslo plus (vraiment) de saison...

Depuis le temps que je l'ai cousue, il était temps que je vous la présente... Une petite Oslo faite cet automne et portée tout l'hiver. Un vrai plaisir à coudre, un vrai bonheur à voir portée. Merci Soeur Alma pour ces patrons extra qui tombent si bien!!!

robe_oslo_Apo

Boutons et velours milleraies brun tirant sur le kaki trouvé sur le marché et Liberty Lauren (me semble-t-il?) rapporté de Londres itself!!

Et portée par le petit mannequin...

IMG_4153

Et si je la refaisais en version printemps maintenant?? Une petite Venezia en vue également... Bref, plein d'envies C'est dimanche pour les beaux jours à venir!! :)

Amandine la Lutine

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! Belle idée cette robe Oslo ! :)
Répondre
A
c'est de famille ;)
Répondre
M
Mais qu'elle est belle ma nièce virtuelle !!!
Répondre
Publicité