Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 mars 2011

Paris guinguette...

CIMG2261Le charme désuet de ce nouveau patron m'a conquis... A réaliser dans un tissu aux airs vintage (trouvé je ne sais plus où sur Ebay), pour que l'illusion soit totale... Je parierais que j'ai eu une robe de ce type dans les années 70, à moins que ce ne soit ma grande soeur...

Un patron simple à réaliser (ici en 2/4 ans, parfait pour ma fille de 2 ans et demi), malgré un passepoil improvisé, car je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main (et c'est pourquoi je n'en ai pas mis autour des poches)...

CIMG2269

Un petit air guinguette pour montrer les gambettes !!! Même le papa a adoré !

CIMG2274

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
F
Super ! J'adore le choix du tissu !
Répondre
L
Après mon commentaire, ci-dessous, Je reviens te demander : comment taille cette petite robe ? Et, as-tu fait des modifications ?
Répondre
M
J'adore. Ce tissu est parfait pour ce modèle.
Répondre
C
j'adoore
Répondre
N
Waouwh! Très belle réalisation. J'aime décidément vraiment trop ce modèle!
Répondre
Publicité