Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 mars 2011

Ellis Island

C'est sur ce blog fan que j'ai craqué pour ce modèle !

ellis_island

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une puce de 3 ans qui s'habille en 4 ans. Et bien sur ça tombe nickel !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est de votre faute (hihihi) je craquais trop en voyant les votres

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu de chez une petite mercerie du coin

Ce qui m'a posé problème : La parmenture  et je me suis plantée de sens (mais c'est parceque je suis tête en l'air)

Le truc à faire : Faire attention à la couture de parmenture et pas se dire ben y'a pas d'endroit et d'envers sur son tissu, donc zapper le truc et se retrouver avec la couture apparente (je me donnerais des baffes parfois)

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté :Aucune

Le prochain sera sûrement : Héhé j'aimerais bien une Paris (mais j'ai pas encore le patron)

header_cybelou_cree_ptite_taille

Publicité
Commentaires
Publicité