Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 mars 2011

DUBLIN "noeud noeud" by celimanu

Dublin_supp_marine__3_

Taille de l'enfant et age :Taille 4 ans pour ma fille 2,5 ans ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: besoin d'une veste 1/2 saison

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap de laine marine ( caban) marché d'Antony et doublure marine/étoile sonitis Paris

Ce qui m'a posé problème: rien.. j'adore ce modèle..à faire ! ( c'est ma 5ème!!)..et portée..elle est vraiment trop mimi!
Les modifications que j'ai apporté: longueur des bras 34cm..
Le prochain sera sûrement : ???

 

Copie_de_IMG_0003

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
vraiment très jolie encore un de mes multiples projets ouh la la je ne vais pas m'en sortir et St Malo qui me fait de l'oeil<br /> bon soleil à toutes<br /> mamiemamour
Répondre
L
Très belle veste ! :)
Répondre
Publicité