Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mars 2011

Une Houston bien plus chic

Mon grand trouvant que ma version de la Houston à carreaux n'était pas du tout assez chic, je change donc le tissu pour lui faire plaisir (à quoi bon coudre s'il ne veut pas porter les vêtements après ?). J'ai investi dans un morceau de liberty, sans regret car il aime beaucoup SA Houston :

 

DSC08724_1

Je n'ai pas trouvé de tissu assorti dans mon stock pour faire ressortir les roues, mais on voit que c'est une voiture non ?

J'ai cousu du 6 ans pour mon fils qui porte du 6 ans.

Le tissu gris provient de chez Sucre D'orge, le liberty du très joli magasin Delacroix à Nantes (on peut y acheter du liberty dans des petits métrages, à partir de 20 cm), j'ai mis des pressions en résine de chez Ar BRinic (pratique à mettre comme le dit mon fils)

Publicité
Commentaires
B
Pour info: Il y en a toujours chez Delacroix et ils acceptent de m'en vendre par correspondance! <br /> Plus rien à La Droguerie en revanche.<br /> Merci encore à toi. :-))
Répondre
B
Ils en avaient aussi à la Droguerie de Nantes?! Décidément! Je file les appeler! Avec un peu de chance, ils voudront peut-être bien m'en envoyer... Merci! :-)
Répondre
C
Bulles, je l'ai trouvé dans ce magasin :<br /> http://www.delacroix-tissus.fr/<br /> TU peux toujours les appeler...<br /> Ils en avaient aussi au magasin de la Droguerie à Nantes, mais ile ne vendent pas en dessous d'un mètre.<br /> <br /> Merci pour le lien corentine !
Répondre
B
Tu as trouvé encore récemment du liberty Cars marron au mètre?!!! Mon rêve! Je ne le trouve plus nulle part!... Tu sais s'il en restait encore beaucoup? Peut-être la boutique voudra-t-elle bien m'en vendre par correspondance, je suis en région parisienne... <br /> Ta tunique est très réussie et on voit très bien les roues je trouve.
Répondre
C
ici aussi les Liberty sont vendus à partir de 20cm :<br /> http://www.motifpersonnel.com/tissus/liberty-1/<br /> <br /> et 50cm pour les biais
Répondre
Publicité