Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mars 2011

Venezia fête le printemps

Ou comment ne pas avoir réaliser ce fabuleux patron avant!!??

En voyant vos réalisations, je me doutais que je serais satisfaite, mais là, c'est peu dire!

Patron modifié en 2ans (longueur 3ans) pour ma minette de 25 mois qui porte du 2ans du commerce, et c'est nickel!!!

IMG_4285

Tissus: coton épais gris taupe et à priori "lin" fushia à gros pois gris clair, passe-poil avec du biais fushia et gros grain rose, le tout Eurodif. Gros bouton en bois de ma mercerie préférée.

IMG_4289

J'ai aussi ajouté une capuche (celle du manteau des IPKids), parceque ça beau être le printemps.... il peut encore faire frais chez nous!!

Pour d'autres photos c'est là

Little Merveille

 

Note perso pour bientôt: commander d'autres patrons C'est Dimanche, c'est tellement un régal à coudre....

Publicité
Commentaires
F
Très jolie version!
Répondre
L
bravo , très belle réussite!
Répondre
M
ravissant je n'ai pas pu faire se modèle ma puce est trop grande et regardant les réalisations ce-là me navre...
Répondre
Publicité