Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mars 2011

Merci les copines!!!

Un grand, un immense merci aux 11 copines qui ont répondu à mon appel au secours! Heureusement que vous êtes là quand on est dans une impasse! Vous avez eu d'excellentes idées, finalement j'en ai mélangé certaines et l'horrible gouffre du dos de mon Oslo est devenu ceci:

100_4808

Une grande patte de boutonnage passepoilée, cousue au bas de la fente et fermée en haut par des pressions résine. Qu'en pensez-vous?

Et voici ma tunique terminée:

100_4811

Encore merci à toutes et n'oubliez pas mon petit jeu qui se termine dans très peu de temps!

Publicité
Commentaires
P
rien a redire sinon que le resultat est super<br /> mamiemamour
Répondre
M
Super rattrapage et ainsi voici un modèle totalement unique et exclusif !!!<br /> <br /> bien vu !!!
Répondre
B
Joli rattrapage ! Bravo!
Répondre
C
Merci! Mais je n'aurais pas eu cette idée sans les vôtres!<br /> Agliobal, je réponds à tes questions: pour les pressions résine il y a une pince spéciale chez Arbrinic (son achat te donne droit à des pressions en kdo); quant au passepoil, j'en ai utilisé un tout prêt plutôt fin.
Répondre
K
impeccable, tu a super bien rattrapé ton erreur. cela aurait été dommage de ne pas pouvoir mettre ce petit haut si mignon.
Répondre
Publicité