Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mars 2011

Du rouge et du violet pour ma Brunette...

Bonjour à toutes :)

Je rejoins ce blog avec grand plaisir tout comme celui de réaliser les patrons C'est Dimanche. Je commence donc par poster ma première créa : le modèle Sofia (taille 8 ans avec manches rallongées) en laine bouillie violine, coton fleuri et bouton nacré rouge. 

 Ceci avec une tunique modèle "raglan" arrangée à la sauce "Vienne" en coton rouge et coton fleuri, boutons nacrés rouge.

Des petits rappels par ci par là entre les 2 modèles pour faire un joli ensemble... Et ces couleurs vont si bien à ma mouflette brunette :-))) 

 

 

vienne1

 

vienne5

 

vienne3

 

vienne4

 

à très vite pour d'autres cousettes :)

Manuella

 

 

Et pour celles que ça intéressent, je vide mes placards à tissus :)

 

 

banniere_finalisation2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissant. Bienvenue parmi nous.
Répondre
L
Bienvenue Manuella :)<br /> j'aime beaucoup le plastron et ces 4 boutons rouges ! Joliment fait ! ;)
Répondre
Publicité