Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 avril 2011

Saint malo

Pour l'anniversaire d'une demoiselle, j'ai cousu Saint-Malo !

Je suis fan du col que j'ai choisi de faire en liberty. Le corps est en lin écru de chez ikéa. Quelques boutons de nacre pour la fermeture et pour la déco du devant...

P1110009

Pour la prochaine...

* je ferai des boutonnières (ça devrait rendre mieux et être plus pratique pour les petites mains)

* je diminurai la carrure : la tunique taille grand même si on la porte en superposition!

* j'aimerai ta tester en taille 38 mais en veste, donc ouvrir totalement le devant...

affaire à suivre!

Made in breizh

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !!!
Répondre
D
le rendu est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité