Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2011

Charleston

J' ai craqué pour ce modèle , je le trouve superbe, et va très bien aux grandes (7 ans quand même)!!!!

Je l' ai réalisé en 8 ans pour Victoire qui porte du 8 ans du commerce.

Comme toujours le patron est extremement bien expliqué mais le montage des poches nécessite d' être bien concentrée!! (ici nmodèle soleil)

Coton gris à pois du marché, et piqué de coton gris clair pour le col.

C' est sur je referai ce modèle!!

P1030157

J' aime pas le lundi...

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces gentils messages et à bientot!
Répondre
T
C'est superbe car le modèle est tres joli(je l'ai acheté aussi)et en plus vous avez choisi vos tissus afin que la réalisation soit chic.<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
L
Bravo ! :)
Répondre
Publicité