Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 avril 2011

Une Paris vitaminée

 

Ma Grande Miss a eu accès à mon stock de tissus. Et, fidèle à son tempérament dynamique, elle a choisi ce tissu de Riley Blake, Love Birds in Green . Vitaminé, non?

  

DSC_0149__Small__1

Modèle: Paris de C'est Dimanche

Tissus utilisés: Love Birds in Green de Riley Blake

Taille: 6/8 ans pour Grande miss de casi 5 ans

 

DSC_0127__Small_ 

 

Mélyléa

carte_melylea3__Small_

 

Publicité
Commentaires
M
encore une fois superbe!!!!
Répondre
A
elle me surprend toujours cette robe : a chaque fois je la trouve pas à mon gout sur les photos, mais portée, je la trouve superbe!!! Il faut vraiment la voir portée pour se rendre compte. <br /> Du coup, se doit être rudement difficile de choisir un tissu...<br /> Bravo
Répondre
Publicité