Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2011

Du vichy pour un petit gars?

Un tout petit gars, en fait, puisque c'est une petite Vienne en 1 an...

viennevichy

Bien sûr, ce modèle est parfait... et porté, il a l'air très confortable, j'adore l'ampleur qu'il donne pour mon loulou pour une fois bien à l'aise dans son petit haut (il faut dire qu'il est bien potelé, le loulou en question...).

Le vichy vient du marché au tissu, si je me souviens bien, les boutons de Mondial Tissu...

Au final, ça va, je trouve que ça fait petit écolier (comme celui des paquets de biscuit !) avec ses petits carreaux... Et puis, moi, j'adore le vichy alors...

Euh... dites, vous aussi, vous trouvez que ça fait pas trop fille, hein?

bah_banniere___new

 

Publicité
Commentaires
N
Pour ma part, non, ça va. C'est bleu, donc c'est impeccable. En revanche, un papa dirait peut-être que ça fait "fille"...
Répondre
Publicité