Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mai 2011

Philadelphie

DSC_3017


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : fait il y a 1 an pour ma fille de 5 ans1/2, taille 6 ans +10 cm sur la jupe.
Elle lui va encore très bien.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : jolie petite jupe pratique pour l'école


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu et passepoil: Tissus Ellen à Troyes


Ce qui m'a posé problème : rien, tout est très bien expliqué


Le truc à faire : la rallonger, sinon elle serait vraiment trop courte pour ma grande asperge!

Le truc à ne pas faire :


Les modifications que j'ai apportées : rien pour la 1ère


Le prochain sera sûrement : plein de modèles déjà réalisés, d'autres photos vont suivre!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci isa-jumeaux ! Et, finalement... que préfères-tu ?<br /> Bonne journée à toi ! :)
Répondre
I
La miche : je n'ai rien modifié parce que c'était la 1ère fois que je faisais ce modèle; <br /> depuis j'en ai fait une autre et comme dit sur ce blog, j'ai taillé 2 devants au lieu de 1 devant et 1 dos. (photo à venir)
Répondre
M
Ravissante ! Bienvenue (à nouveau) parmi nous.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces réalisations ! Pour philadelphie, vous mettez : "modifications que j'ai apportées : rien pour la 1ère"... qu'est-ce à dire ? D'avance merci ! :)
Répondre
Publicité