Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mai 2011

D'Oslo à Sofia

DSC_3014


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : du 6 ans pour une grande fille de 5 ans 1/2


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec Oslo


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours très fin et souple de Sacrés Coupons à Paris (velours chemise?). Le col est fait dans le même coton que l'Oslo assortie

 

Ce qui m'a posé problème : à coudre rien, mais à porter, c'est un peu mou, ça n'a pas de tenue. Sans doute est-ce dû au tissu utilisé?!


 

Le truc à faire : réessayer dans un autre tissu? Mais au fiinal ma fille n'est pas emballée par cet ensemble.


Le truc à ne pas faire :


Les modifications que j'ai apportées : aucune


Le prochain sera sûrement : encore d'autres à venir

 

Publicité
Commentaires
Publicité