Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 mai 2011

Oslo capitale de l'Egypte

Si, si , la preuve:

DSC_2931_r1

Pour le carnaval de l'année dernière, j'ai adapté une Oslo pour faire une robe de pharaon!


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : pour un garçon de 5 ans 1/2 passionné d'Egypte, tunique en 6 ans rallongée de 25 cm.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me semblait adapté pour ce que je voulais en faire!


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu légèrement plissé du marché  (polyester? )


Ce qui m'a posé problème : rien


Le truc à faire :


Le truc à ne pas faire :


Les modifications que j'ai apportées : rallongée pour en faire une "robe".
Le T-shirt et le collant empruntés à sa soeur sont là pour imiter la peau et lui tenir chaud au mois de mars!
Les bijoux en carton doré et peint et le nemès sont faits maison aussi


Le prochain sera sûrement :

 

Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée bravo :)!
Répondre
L
Wahou ! Bravo ! beau jeune pharaon.....
Répondre
Publicité