Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 mai 2011

Une new orleans

Rien de tel que le patron New Orleans pour utiliser un coton à chemise bleu glané au marché de la Plaine l'an dernier... Une touche de liberty fairford pour le col et la patte polo, et le tour est joué !

Depuis 10 jours qu'elle est cousue, je ne la quitte plus ! Le patron taille très bien (j'ai fait une 40 pour un 40 du commerce), la patte polo se coud toute seul ! Comme d'habitude, c'est un vrai bonheur ces patrons !!!

New_Orleans_bleue_fairford__15_

New_Orleans_bleue_fairford__5_

 

Les photos portées et tout mon univers chez moi :

Banni_re_rose4

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! Je t'ai envoyé un petit mail pour te proposer un troc, j'ai flashé sur ta version et j'aimerai bien m'en faire une moi aussi... <br /> <br /> Encore bravo, c'est sobre mais trèc chic et la petite touche de liberty wahou !!
Répondre
L
il n'y a pas que les patrons qui soient un vrai bonheur!!<br /> tes créas aussi!
Répondre
L
Jolie ! Et... jolie portée ! :)
Répondre
Publicité