Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 mai 2011

entre Dublin et Tokyo

 P1210968

à partir du patron Dublin de C'est Dimanche

Couture

Lin lourd doublé en velours ras de la brocante industrielle, tissu des poches et du col de Loisirs et Créations, boutons dénichés sur un vide-grenier.

Modifications :

- manches rallongées à 66 cm

- col remplacé par un col officier (avec triplure thermocollante)

- ajout de deux poches

- plis creux remplacés par des fronces comme cette petite veste japonaise (Ma petite garde robe) devant et dans le dos

J'ai voulu réduire la doublure pour ne pas avoir les fronces (ni les plis)  mais j'ai mal calculé la largeur du bas..... ça aurait pu être la catastrophe mais en fait ça fait une forme boule que j'aime bien....

Plus de photos >ici<

Maxetlyly

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette transformation, qui fait une jolie veste bien sympathique!
Répondre
Publicité