Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mai 2011

Un petit coup de jeune pour Victoria!

Je voulais absolument réaliser ce modèle pour ma petite Margaux 9 ans qui porte du 10. 

J'ai donc coupé le patron en T 34 diminué l'ampleur, les devants, les parementures devant et dos, diminué de la longueur de manche, repris sur les cotés au niveau de la poitrine. Je n'ai pas modifié la longueur de buste.  

Je n'ai pas doublé le volant mais piqué un petit ourlet, j'ai également fixé le volant de quelques points pour qu'il reste bien en place. 

Je n'ai pas mis la martingale, j'ai pensais que c'était too much pour ma petite Margaux. 

Réalisé dans du lin marine

Passepoil confectionné a l'aide de ma cordelette Casto et Liberty Lucy Locket bleus lagon (la droguerie de Strasbourg). 

P1090926

P1090920

P1090927

Plus de photos ICI Logo made-in-moi

Publicité
Commentaires
M
Merci merci.....;-)
Répondre
H
Superbe !
Répondre
J
Très classe, et la veste va très bien à ta fille !
Répondre
D
Quelle belle jeune fille !! Le passepoil assorti à la blouse, c'est super chic, j'adore !
Répondre
Publicité