Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mai 2011

Cravate de rigueur!

Samedi prochain nous sommes de mariage, alors pour l'occasion j'ai cousu pour mes deux loulous une tunique Houston chacun, dans un lin blanc d'une qualité exceptionnelle de ma boutique favorite, "LA MAISON DES TISSUS"

En 12 ans pour mon grand et en 4 ans pour mon petit clown, appliqués cravate pour les deux, ils seront chics mais pourrons jouer avec aisance tout de même!

cravates! 1300

 

cravates! 1321

 

Et pour plus de photos, c'est ICI ;) à très vite!

 

Publicité
Commentaires
M
Trop bien les cravates appliquées ! c'est super joli !
Répondre
N
Idée géniale! Je vais probablement copier un peu... je peux?
Répondre
K
J'adore!!! Bravo. ;-)
Répondre
J
Excellente idée !!!
Répondre
L
BRAVO !!! ;)
Répondre
Publicité