Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mai 2011

style burberry ...

Depuis le temps que je souhaitais confectionner Paris de "c'est dimanche", c'était l'occasion avec la communion de Bastien ... mon fils !!!

J'ai donc réalisé pour Justine, sa petite soeur, avec une cotonnade Ikéa noir et du tissus Burberry,

taille 4 ans pour ma puce de 3 ans1/2 ...

elle est parfaite avec !!! trés objectivement bien sure ...

avec chouchoux assortit

C'est une robe qui en apparence ne relate pas le temps qu'on passe a la coudre, j'ai rarement passé autant de temps a coudre une robe pour Justine !!! Mais le resultat est là !!!

super classe ma choupinette, mais néanmoins, cette robe ne convient pas du tout pour une cérémonie. Pas assez de froufrous je trouve !!! et pas assez blanche non plus ... lol ... mais ça c'est moi qui est choisi !!!

paris_Justine

paris_justine_avec_marraine

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
M
Jusqu'à présent, je n'avais trouvé qu'une seule version de ce patron me plaisant, tu as réalisé la seconde! J'adore, ça fait super classe!!!
Répondre
M
La p'tite robe noire, c'est chic à tout âge, et avec le tissu Burberry on est carrément dans du Couture :)
Répondre
L
oui débo, tout a fait d'accord avec toi, on gardera la robe pour tout les jours !!!<br /> <br /> astrid, euh, je l'ai trouvé sur un stand au salon MCI de 2009 !!! <br /> <br /> merci titane, venant d'une couturiere de talent comme toi, ça fais super plaisir !!!
Répondre
T
Superbe :)
Répondre
A
je cherche du tissus burberry pour un projet auquel il devrait super bien se prêter ,vous l'avez trouvé où?<br /> merci!
Répondre
Publicité