Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mai 2011

Venezia qui se prend pour Dublin

Cette année est une année à mariage autour de nous!

Evidement ma petite minette a porté et portera une tenue faite pas maman.

Il y a une robe, mais aussi une petite veste!

IMG_4722

Le patron est celui de VENEZIA, coupé en 2ans, raccourci en longeur pour une veste courte et manches plus courtes sans revers mais avec une broderie machine.

Pour le devant je me suis inspirée des réalisations de la veste DUBLIN vues ici puisque je n'ai pas le patron!

IMG_4725

Coton marron et ruban en lin naturel.

Pour voir l'ensemble de cérémonie portée sur ma demoiselle, c'est chez nous

Little Merveille

Publicité
Commentaires
E
très chic!j'aime beaucoup cette version!
Répondre
Publicité