Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 juin 2011

petite nouvelle chez dimanche addicts

Bonjour 

 

Voila un moment que je vous admire en silence devant tant de belle choses réalisé mains !!! et depuis quelques mois je me suis lancée dans la couture en voyant certaines  de vos réalisations qui me fesait de l' oeil et je me suis dit pourquoi pas moi !!  !!! 

je suis donc Estelle (louazic) 31 ans maman de deux petites louloutes

 4 ans et demi : Louella

 7 mois : Soazic 

je suis en congé parental ce qui me permet un peu de temps a moi et a la couture .....

je n'ai pas de blog pour le moment : mais je souhaite rapidement en créer un , le nom et la bannière sont la !! manque juste un peu de temps et de courage pour se lancer !! 

voila a tres bientot 

LOUAZIC

estelle 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous. Le prénom de ta fille aînée est rare mais j'en connais une autre. J'adore !
Répondre
C
Bienvenue à toi! Et bonne couture!
Répondre
Publicité