Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 juin 2011

Oslo # 5

Pas mal de modif' pour cette version à porter sous une salopette cet été...

2011-09-Oslo-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans pour une mini de 18 mois bien dodue.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour aller sous Nanho !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Coton écru à petites fleurs récupérés ici,
- Bouton de plastique rouge et biais bordeaux du fond de la trousse à couture de ma maman : pure vintage !
- Dentelle du stock.
Les modifications que j'ai apporté :
- Pas de plis sur le devant pour supprimer l’ampleur car c'est pour mettre dessous,
- Pas de manches car c'est pour mettre quand il fait chaud (finalement, je regrette un peu de ne pas avoir fait des manches courtes...),
- Biais à l'encolure et aux emmanchures + dentelle pour faire un rappel de celle de la Nanho.

Pour voir les détails, l'ensemble et la super dégaine de la mini dedans, c'est par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité