Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 juin 2011

Paris, j'ai mis du temps mais je viens à toi !

Bonjour,

Le choix pour ma deuxième cousette C'est dimanche s'est portée sur la Paris.

Mais je vous avoue que j'ai mis le temps. Au début, je n'avais vu que le dessin au trait sur la boutique de C'est Dimanche. Et franchement, je trouvais ça vieillot et pas très joli. Puis j'ai vu quelques-unes de vos superbes créations ... et j'ai littéralement fondu ! Quelle merveilleuse petite robe.

Voici ma version en taille 2 ans et coton souple fleuri. Et mes premiers passepoils ... faits-maison encore bien !

version-promenade

 

Plus de détails et de photos sur mon blog : www.armellelilydesign.be !

Merci à toutes pour vos partages et voici mon humble petite pierre.

A bientôt,

Nathalie

Publicité
Commentaires
Publicité