Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 juin 2011

Victoria Street à la conquête de la blogo !

 

Après l'avoir vu durant mes quelques promenades bloguesques et admirer sur C'est Dimanche, j'avais craqué et acheté le patron Victoria Street. Et comme par ici, ici ou encore et , et surtout ici (univers que j'aime beaucoup et où je l'ai découverte), j'ai succombé à sa réalisation et par la même occasion, à vous rejoindre.

IMG_2428

 

IMG_2433IMG_2434

 

Lin vert et tissu rayé Toto, Brandebourg Ma Petite Mercerie et fil multicolore Mondial Tissu.

Et pour plus de photos, c'est par là (Chloris).

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe!! Bravo!!
Répondre
F
j'aime beaucoup la couleur de ta veste, ça donne beaucoup de gaîté.
Répondre
Publicité