Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 juin 2011

Pour une petite miss, joli liberty

Suite et fin des vêtements cousus pour le baptême du petit bouchon - il y a encore la tenue de la grande, mais ce n'est pas du "C'est Dimanche", bizarre, non?

Ce liberty, je l'avais vu lors d'un super week-end avec des copines ; moi qui n'y connais rien en liberty, j'avais craqué pour lui et décidé d'en prendre pour faire un Oslo pour ma petite puce... (un peu poussée par la culpabilité de l'avoir laissée, peut-être?), un Oslo en 3 ans pour qu'elle le mette longtemps...

... sauf qu'une fois le tissu dans l'armoire à tissu, l'angoisse de couper un beau liberty comme ça, j'ai pas osé... puis le coupon est devenu bien trop petit pour une Oslo en 4 ou 6 ans (qu'elle commence à mettre maintenant) et j'ai commencé à chercher quoi faire avec mon tissu, un vêtement où il n'en faut pas trop et qui dure longtemps...

Et là, bien sûr, le baptême était l'occasion ! Et avec Milano, qui permet de le porter en robe, puis tunique, puis haut, jusqu'au 10 ans, c'est tout à fait ce qu'il fallait, d'autant plus que même si je ne l'avais jamais cousu, j'avais confiance en Soeur Alma pour un résultat impeccable.

milano

Petite touche de vichy comme j'aime, bien sûr... un peu grande, la taille S, pour la petite miss mais puisque je disais qu'il fallait que ça dure longtemps !

milanoportee

Au final, pas sûr que le vichy soit très approprié pour les bretelles, l'effet matelassé ne ressort pas très bien. Mais il paraît qu'elle est très très confortable alors tout va bien !

bah-banniere---new

Publicité
Commentaires
P
il ne faut jamais hésiter devant un patron de soeur Alma c'est toujours extra<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité