Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 juin 2011

Vicoria Street ...

J'ai craqué sur ce patron le jour de sa sortie ....

Et j'ai tardé à me lancer ...

Mais aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie : recommencer !

 

Ce patron est comme tous les patrons C'est Dimanche, une véritable merveille !

 

color block - orange

Taille 40 ajustée à ma morphologie (pinces devant descendues)
 (un peu large, je note que la taille 40 sera la taille idéale si doublée, mais non doublée, le 38 aurait suffit)
Lin blanc, passepoil maison orange,
Liberty Poppy and Daisy édition limitée de printemps, boutons maison

(excusez la veste mal repassée, mais ma centrale vapeur est .... en panne :-( ...! )
Je l'ai réalisé pour assortir à une jolie robe, la tenue a été portée hier pour un mariage,
plus de détails par ici ...!

test logo

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!
Répondre
Publicité