Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 juin 2011

Paris Première

Pour fêter mon arrivée parmi les fans, voici donc ma première Paris, car c'est sûr, il y en aura d'autres!!!

DSCN1128

Détail du motif:

DSCN1136

Pour la petite histoire: ai découvert "C'est dimanche" évidemment par hasard sur internet, suis tombée amoureuse des modèles, ai couru ventre à terre et juste à temps au SuperMarket, ai succombé au sourire radieux de soeur Alma et de ses tulipes. Ai finalement trouvé un joli passepoil gris à la Mercerie de Charonne, et le tour fut joué! (juste une petite erreur de ma part pour la parementure dos, mais on ne m'y prendra plus!)

Un réel bonheur à coudre.

Vivement la prochaine!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce témoignage.<br /> J'ai un peu cherché ce que pouvait être les tulipes de Soeur Alma me disant qu'à cette époque de l'année, il n'y en avait plus ! :)<br /> Mais...bien sûr... elles étaient sur le tissu ! ;)
Répondre
S
merveille!!
Répondre
Publicité