Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 juin 2011

Il était temps d'essayer Houston

Tout le monde essaye le nouveau patron Palermo et moi je démarre seulement ma première Houston. Pas grave, je vais en faire plein, ca va me rattraper!

Taille : 8 ans pour mon grand de 5 ans 1/2 bien costaud. Ca lui va très bien.

Popeline venant de chez Ecolaines.

Modifs : je n'ai pas mis de pressions ni de boutons aux épaules car aucun de ceux que j'avais ne me plaisaient. Pour le reste, rien à signaler.

Ma prochaine couture : sans doute ottobre pour moi, mais en "C'est Dimanche", peut être une autre houston aggrandie en 12 ans, ou alors houston en 8 ans. A moins que je ne me lance sur une oslo accompagnée d'une sofia... Ou... Bref, c'est pas les idées et l'envie qui manquent.

Rue des Mûres

P1050119

P1050121

Publicité
Commentaires
R
Très joli avec l'association des 2 tissus!!!
Répondre
Publicité