Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 juillet 2011

En toute Liberty!

Voilà mon tout 1er voyage à 

PARIS!

En toile de fond, des fleurs champêtres et fraîches pour cette citadine, un tissu léger pour supporter les chaleurs du Sud Ouest!

Réalisée dans une taille intermédiaire , elle n'est pas tout à fait un 4/6 ans pour ma choupette de presque 3 ans.

Je suis preneuse du truc en plus qui me permettra de réaliser la pointe du plastron parfaitement bien..au bout de 3 essais, j'ai abandonné et choisi d'arrondir les angles et de coudre un passepoil plat!

Paris3

Pour les détails, c'est par là!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !<br /> Pour la pointe du plastron, j'ai suivi les indications de Soeur Alma à la lettre pour la pose du passepoil et j'ai simplement cranté le passepoil au niveau de l'angle. La pointe est nette du coup !
Répondre
L
je suis aussi preneuse des truc car je suis en plein dedans quelle galère!!!
Répondre
R
Sublime avec ce tissu!!!!
Répondre
Publicité