Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 août 2011

Venezia première...

Dans mon jardin, parmi les roses il en est une qui se prénomme Capucine. Elle porte ici un manteau Venezia de C'est Dimanche. Il est réalisé en lainage à chevrons et velours ras chocolat de L'Ouvrage des Dames, ruban en coton chocolat à pois blancs confection maison, boutons et biais dentelle de La Droguerie. Le plastron est en liberty dont le nom m'échappe... Il est entièrement triplé pour tenir bien chaud l'hiver, la doublure est en drap de laine chocolat également de L'Ouvrage des Dames.

Par rapport au patron initial, j'ai ajouté un col du modèle Dublin.

Comme toujours, les modèles de C'est Dimanche sont un ravissement à coudre.

Un deuxième manteau assorti, mais dans des tissus différents, sortira bientôt de l'atelier pour une autre rose...

DSC_3998-1

DSC_3865

DSC_3880

Signature

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment superbe cette Vénezia! Bravo...
Répondre
E
Tous ces petits détails font un magnifique manteau.
Répondre
B
Chic et élégant, tout ce que j'aime.
Répondre
S
Bravo ! C'est beau !
Répondre
H
Une splendeur, vraiment. Liberty "Lauren" je pense.
Répondre
Publicité