Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 août 2011

À ST Malo , beau port de pêche ....

IMG_7102_2

Dernière cousette , il s'agit du modèle St Malo de C'est Dimanche .

Il est taillé en taille 4 ans pour Zélie qui aura 4 ans en janvier . Le tissu a été acheté à Roubaix pendant les vacances chez Papi Tissu. Adresse très gentiment donnée par des blogueuses nordiques . Merci

Autre merci aussi à celles qui m'ont aidée, via les blogs , pour le montage de la parementure du grand col . Comme me l'a dit l'une d'elles, je manquais de confiance en Soeur Alma .

Finalement j'ai triomphé et je peux même vous montrer le modèle porté.

Maintenant, je me suis attaquée au Sidney pour louise en 8 ans.

Pour en voir plus si vous voulez, c'est ici: 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
J
Très belle réussite!
Répondre
L
Etant allée sur votre blog : je dis Bravo pour ce très beau travail ! Hum... le passepoil, superbe !
Répondre
Publicité