Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 octobre 2011

Palermo : Première !

Après des mois à admirer les patrons de C'est dimanche et ce que vous en faites, je me lance parmi vous ...

Je m'appelle Fofie (ou Sewingfish), j'ai 32 ans et 3 enfants (2 garçons de 5 et 3 ans et une fille de 7 mois).

Je couds des vêtements depuis la naissance de ma fille et je me régale de plus en plus en apprenant "sur le tas"!!

Avec des patrons comme C'est Dimanche, c'est un véritable plaisir...

Je vous montre mon humble première cousette ... Une Palermo pour un petit garçon de 6 ans. Je l'ai faite en 8 ans en lin blanc (IK*A) et tissu à pommes de Butinette. Super !! Même s'il faut encore que je m'exerce pour la patte polo !!

DSC03369 DSC03370

A bientôt, Fofie

bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité