Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 octobre 2011

Sur un air de Charleston

Je crois que ce modele là m'a fait de l'oeil dès sa sortie. Et ça fait un moment que je voulais en faire un à ma grande, mais je n'ai pas trouvé de tissu qui me plaisait pour cette robe. Celle-ci est une version d'essai.

Je l'ai taillée en 6 ans, mais j'aurais du la rallonger un peu, je la trouve un peu courte. J'ai prévu de faire pour aller avec une Oslo rallongée, du coup, je la ferai dépasser en bas, ça devrait bien rendre aussi.

Mon souci? Ma fille ne veut pas la mettre... Quelle ingratitude ;-)

09-20113

 

 Marion

Publicité
Commentaires
M
ah l'ingrate! quel dommage, elle est superbe
Répondre
P
C'est pourtant très réussi, tu lui a fait remarqué que c'est une robe qui toooooouuuurne ?! Et qu'elle possède 2 grandes poches pour ranger, cacher , stocker... tout ce qu'elle voudra ?!
Répondre
Publicité