Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 octobre 2011

Aubergine sauce au poivre

 

Est il nécessaire de dire que ce patron est ENCORE une merveille à coudre ?

 

Beltsy_devant

 

Modèle  Beltsy kid

Taille  6 ans pour ma grande de 5 ans

Tissus: "Sorte" de panne de velours aubergine (sorte car je ne connais pas le nom exact du tissu qui est une pure merveille à coudre) , biais liberty pepper gris et jaune

Modifications: Aucune. Par contre, la prochaine fois, quelques bons cm au niveau des manches ne serait pas de trop car ma puce a bien grandi et je ne m'en suis même pas aperçu ! Où est passé mon petit petit bébé ???

Remarque: Modèle qui demande du temps pour la réalisation des poches. Cependant, je ne regrette pas car le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais.

 

Beltsy_Il_a

 

D'autres photos portées, c'est par ici

 

A très vite

 

banni_re_ok

Publicité
Commentaires
L
Je pense te copier pour le tissu. Pour cet hiver, c'est bien ce velours !
Répondre
L
Merci ! Jolie région que l'Indre ! Belle journée !
Répondre
M
Merci beaucoup. <br /> Le velours vient de mon petit magasin de ville (dans l'Indre).
Répondre
L
Très belle version ! Il vient d'oùu ton velours ? ;)
Répondre
Publicité