Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 octobre 2011

Palermo by Celimanu

Palermo (4)

Taille de l'enfant et du patron :Taille 8 ans pour Etienne 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: modèle choisi par ma soeur pour son cortège d'enfants d'honneur.. il m'en reste 3 à coudre!..mariage prévu mi decembre.


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissus acheté dans le sentier à Paris..je ne me souviens plus du nom du magasin

Ce qui m'a posé problème: rien.. un regal à coudre.. et rapide à assembler!


Les modifications que j'ai apporté: pas de fente dans le bas, passepoil sur les épaules pour relever les boutons de la même couleur.


Le prochain sera sûrement : ?

 

Copie_de_IMG_0003

Publicité
Commentaires
Publicité