Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 octobre 2011

Envie de superposer moi aussi...

Puisqu'il il parrait que c'est la mode de la superposition....

Avec une envie de bleu canard , de parme et de liberty Poppy and daisy....

Un nouveau et Magnifique patron : Cincinnati en taille 6ans *

prévu pour Pauline a départ mais bien trop large pour elle...du coup ma belle Agathe en profite!!!mais comme elle est un peu trop courte(et oui d'habitude je taille du 8 ans)j'ai rajouté une jupette!

IMG_1694

 

IMG_1691

 

Pour en voir + c'est ici!!!

 

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est très joli. C'est une belle réalisation je trouve!
Répondre
L
Merci ! <br /> Pour le choix des tissus, des couleurs, c'est presque souvent la difficulté majeure !<br /> Très bonne soirée !
Répondre
S
Non je n'ai eu aucunes difficulté sur le patron,juste faire le choix des tissus ceci dit attention il taille large,d'habitude je taille du 8 ans pour Agathe et la c'est du 6 voilou
Répondre
L
Des modifications ? <br /> Des difficultés sur le patron ?<br /> Merci !
Répondre
S
merci!
Répondre
Publicité