Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 octobre 2011

Beltsy la loose

J'ai enfin cousu Beltsy qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment !!!

Mais comme la loose est en moi en ce moment bah j'ai pris un tissu bien trop épais et du coup j'ai pas mal galéré !!!

Bref j'arrête de me plaindre et je vous montre la bête

DSC_1168

si vous voulez voir la suite ou la voir portée ou juste nous rendre une petite visite c'est par là : bouton

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette version :vous avez bien fait d'aller jusqu'au bout car le rendu est joli;<br /> J'ai le patron et votre version me donne envie de me lancer sauf que je ne me suis pas décidée pour le tissu
Répondre
L
Merci pour ta réponse !
Répondre
C
Merci c'est gentil !! en fait je la trouve épaisse de profil à cause de l'épaisseur du tissu !<br /> Le tissu c'est du drap de laine woolmark <br /> Pour la voir portée tu peux allez sur mon blog <br /> <br /> A bientôt<br /> Charlotte
Répondre
L
Hé bien ! quoi ? Elle est magnifique cette robe !!! Bravo ! Très belle couture ! <br /> Dommage qu'on ne la voit pas portée ! C'est quoi ton tissu épais ?
Répondre
Publicité