Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 octobre 2011

Boutons recouverts

Bonsoir,

 

J'ai réalisé à plusieurs reprises des boutons recouverts ! C'est simple et très joli pour faire un rappel sur un vêtement ! Le problème qui se pose à moi c'est au moment de les coudre car les boutons que j'utilise sont en nylon et possèdent une tige très grande, je trouve ! Sur la notice, à part le montage, il n'est pas donné d'instructions spécifiques quant à la façon de les coudre, car je trouve qu'ils ne restent pas bien en place comme les boutons plats !

 

Alors comment faites-vous pour celles qui utilisent ces genres de boutons ?

 

 

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront !

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce retour si sympathique ! Et merci de ton aide ! A bientôt pour d'autres coutures... !
Répondre
N
Bon en plus j'ai testé La miche et ça tient bien maintenant t'as plus l'impression que ton bouton va tomber !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Ce quee tu as écrit m'est une aide !<br /> Très bonne journée !
Répondre
N
Bon alors en désespoir de cause, j'ai appelé la mercerie où j'ai acheté mes boutons et donc voici sa réponse :<br /> <br /> "Tous les boutons à recouvrir ont un pied très long et donc lorsqu'on les coud il faut les tenir bien droit dessus et dessous et coudre bien serré de manière à se qu'ils ne basculent pas !"<br /> <br /> Bonne couture à toutes !
Répondre
N
Ah mince ! Enfin, merci de m'avoir répondu La miche ! Peut-être que d'autres auront une réponse à m'apporter ! Bon WE !
Répondre
Publicité