Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 octobre 2011

Sac gris/argent et petits pois

Pour ma 1ère réalisation, C'est dimanche le sac Beltsy pour adulte, j’avais envie de feutrine, d’argent et de pois pour cet hiver. Côté technique, il est facile à réaliser pour un résultat avec des détails que j’aime beaucoup comme le joli nœud avec la petite touche de passepoil. Pour avoir un sac assez grand pour toutes mes affaires j’ai agrandi le patron (150% à la photocopieuse) et j’ai rajouté une bande de tissu entre les 2 faces pour avoir un peu de volume. Pour la anse, j’ai utilisé les chutes que j’ai assemblées pour avoir des bandes assez longues et puis je les ai tressé (inspiration ici et ici).  Le nœud a été posé en double sur un seul côté et sur l’autre côté j’ai mis une petite poche pour ma carte de bus/tram  et j’ai fait un petit pli de déco avec un petit grelot. 

SAc 1

Sac 2

A bientôt. Le son des grelots (l'article sur le sac)

3_grelots_3_coul_copie

Publicité
Commentaires
F
absolument genial!!!
Répondre
Publicité