Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 novembre 2011

présentation # Graz # Vienne

1 er post pour moi ici :)

2 poulettes à habiller (heureusement que j'ai aussi une CB en plus de ma MAC et de ma surjetteuse, sinon les pauvres iraient toutes nues à l'école/crèche)

Cet été, (oui ça date, mais elles ne les portent que maintenant), je leur ai fait 2 ensembles coordonnés.
La petite a eu le droit à du C'est dimanche: Graz à bretelles, et Vienne

j'adore le look que ça lui fait ;) (mode gros popotin on)

pour la Vienne, il y a eu des modifications dues à une erreur de surjetteuse (et ça, ça pardonne pas), le col est donc bcp plus décolleté (et sans plastron). Mais l'élastique étant bien serré, on n'y voit rien.

 

 Trève de blabla, voilà la photo: 

DSCF1972

Et pour voir l'ensemble "sisters sisters": clic vers mon blog

Fafa, d'OFCQP

 

edit: lien qui fonctionne enfin :)

Publicité
Commentaires
Publicité