Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 novembre 2011

sydney !! enfin !!!

depuis le temps que j'avais craqué pour ce patron !!

ça y est j'ai sauté le pas et voici ma version de la sydney

IMG_5396

avec un tissus jean de chez myrtille, en doublure le tissus du magasin d'usine berlingot-sucre d'orge et des jolis boutons de la Droguerie, passepoil fait maison toujours avec la doublure

patron en 4 ans pour mon fils qui s'habille en 4 ans !

pas de soucis pour ce patron, j'ai volontairement zappé le pli du dos, cette coupe n'étant vraiment pas à l'avantage de mon loulou plutôt maigrichon...

et mon fils l'a bien adopté

bon petit bémol, tous ces boutons (avec de vrais boutonnières...) bah c'est pas facile à mettre tout seul à l'école, et puis c'est long.... alors il y avait souvent qu'un ou deux boutons de mis, ce qui est beaucoup moins charmant... alors si une deuxième il y aura (ce qui est plus que probable faudra réfléchir à des boutons aimantés pour la plupart des boutons... à creuser !!

 

pour en voir plus c'est par ici

blogtit5

Publicité
Commentaires
P
Boutons cousus en place et gros scratchs velcro pour la fermeture effective ?!<br /> C'est ce qui marche le mieux chez mpi, les boutons pression étant impitoyablement décousus après quelques jours d'usage... ;-)<br /> Pascale
Répondre
Publicité