Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2011

*** Uniforme anglais 1/2 ***

Pour le Défi 13 de ce mois-ci, une petite jupe pour ma Poussinette.

Uniforme anglais c

  1. le nom du patron: Philadelphie
  2. la taille du patron: 2 ans
  3. l'âge de l'enfant : 18 mois
  4. les tissus utilisés: coton un peu épais à carreaux et bleu foncé
  5. les modifications que vous avez apportées: j'ai rallongé la jupe, remplacé le rectangle du haut (partie ceinture) par un morceau comme celui de la "ceinture haut", j'ai cousur les plis du devant sur 2 cm pour que ça tienne bien et que ça soit plus facile à repasser, je n'ai pas suivi les instructions de montage : j'ai bidouillé pour n'avoir aucune couture à la main à faire, pas mis de passepoil aux poches (grosse flemme ^^)
  6. ce qui vous a posé problème: rien

 

Pour en voir plus, un petit tour chez moi :

*** Équino Rêv' Handmade ***

Publicité
Commentaires
S
ta jupette est magnifique,tout comme le petit haut assorti
Répondre
Publicité