Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2011

*** Uniforme anglais 2/2 ***

Pour aller avec la jupe du Défi 13, une petite Galway avec le joli col assymétrique.

Uniforme anglais e

 

  1. le nom du patron: Galway et son supplément "Col assymétrique"
  2. la taille du patron: 36 mois
  3. l'âge de l'enfant : 18 mois (que j'habille en 2 ans)
  4. les tissus utilisés: jean léger et coton épais à carreaux
  5. les modifications que vous avez apportées: des revers aux manches, des noeuds pour maintenir le pli en place, fermeture par bouton pression "métal" recouverts de tissu à carreaux.
  6. ce qui vous a posé problème: rien

 

Pour en voir plus, un petit tour chez moi :

*** Équino Rêv' Handmade ***

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette version
Répondre
M
Très jolie! J'aime beaucoup les petits noeuds :)
Répondre
Publicité