Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2011

une nouvelle addict

bonjour, 

voila maintenant un moment que je regarde, scrute dans les moindres détails toutes vos jolies créations sans oser venir vous rejoindre. Mais voila. Ca y est, je saute le pas. 

je m'appelle Laetitia suis une mordue de couture depuis bientôt 2 ans et bien sur fan de "c'dimanche". 

J'ai donc bien sur réalisé pas mal de pièces crées par soeur Alma dont cette dernière: un vénézia pour ma nièce Anna. Il est en gros velour chocolat avec revers de manches et plastrons en drap de laine à motifs "gribouilages", tout doublé en polaire chocolat le tout de chez mondial tissus. 

2011 270 2011 273

2011 272 2011 274

j'ai rien modifié. juste mi 2 boutons au lieu de 4 sur le plastron, ajouté un petit noeud dans le dos et fait un snood pour cacher son petit cou.

 

Publicité
Commentaires
L
merci à toi. très bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi =)
Répondre
L
Astucieux ton snood ! Merci beaucoup ! Très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
L
rooo, merci beaucoup =) <br /> alors, je t'avoue que pour le snood, j'ai fait un peu à ma sauce. j'ai fait un tube de 20cms de haut et pour le diametre, j'ai fait le tour de tête de la poupette + 5 cms. <br /> voilou!
Répondre
L
Très chic ce paletot Venezia ! Très belles associations de tissus/couleurs ! Bravo ! Donne-nous la recette de ton snood ... Il va super bien avec ce manteau !
Répondre
F
tres chouette
Répondre
Publicité