Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2011

Un noël à Paris !

Un noël à Paris

 un noel à Paris_MielDreams

Pourquoi ce modèle : J’ai craqué sur cette jolie robe ! C’est donc ma 1ère création C’est Dimanche !

Taille : 8ans pour Céleste 7ans 1/2.

Tissus utilisés: Velours côtelé pour l’hiver, rouge pour le côté noël et un coton imprimé petites fleurs multicolores pour la parmenture, l’intérieur des fausses poches et la création du passepoil.

Ce qui m’a posé problème: Avoir le temps de coudre !

A faire ou ne pas faire: À faire en version été dans 6 mois ! Et aussi dans toutes les tailles pour chacune de mes nièces!

Modifications: Je vais sûrement ajouter un petit crochet dans le haut du dos de la robe pour qu'elle se ferme bien.

Le prochain ce sera sûrement: Je ne sais pas encore…

Rêves de Miel

Publicité
Commentaires
C
sobre et très sympa! faudrait vraiment que je teste ce patron tout de même!!!
Répondre
Publicité