Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 décembre 2011

premier opus....

Cela fait quelques mois que j'avais le patron... l'anniversaire de ma nièce m'a donné l'occasion de me lancer !!!

CIMG5689

Elle est réalisée en taille 6/8 ans pour une petite fille de 7 ans, grande mais menue.... j'espère juste qu'elle va lui aller car il n'y a pas encore eu d'essayage !!

C'est un modèle qui m'a demandé pas mal de temps car je me suis beaucoup appliqué sur tous les détails... et puis mon bébé fait des micro siestes, donc j'ai des micro temps de couture !!

J'adore le résultat !!! j'en ai d'autres en projet... pour ma fille de 4 ans et ma deuxième nièce de 4 ans également !!

CIMG5690

CIMG5693

 

La pépète factory

Publicité
Commentaires
C
ce sont de belles couleurs et de beaux tissu! bravo
Répondre
Publicité